La danse n'a ni nationalité, ni couleur, ni frontière et ne parle qu'une seule langue :

"Le langage du corps"

Bulach. École de ballet et de danse Tanzloft

 

Un vent nouveau frais dans le tanzloft Le 1er août 2016, Claudia Zuccolo a confié son école de ballet et de danse tanzloft à Schlosserstrasse 4 à Bülach à de nouvelles mains. Les deux nouveaux propriétaires, Sonia Bianco et Julio C. Frometa, continueront à gérer le tanzloft sous la forme éprouvée, mais apporteront également d'autres visions attrayantes.

Après 21 ans à diriger avec succès tanzloft, Claudia Zuccolo se consacre aujourd'hui à un nouveau défi professionnel, qu'elle relève également à l'international. "Je suis très heureuse d'avoir trouvé deux professeurs de danse expérimentés   en Sonia Bianco et Julio C. Frometa, qui poursuivront mon école de ballet et de danse précédente dans le même esprit", déclare Claudia Zuccolo.

Sonia Bianco avec une solide formation en ballet classique, jazz,  Step Dance et Salsa Cubana et Julio C. Frometa de Cuba, qui a également été formé en danse dans des académies de danse bien connues et possède un diplôme universitaire en tant que producteur pour la danse artistique, le théâtre et les spectacles sont heureux d'apporter de nouvelles idées en plus de la gamme éprouvée précédente de tanzloft.  différentes formes de danse de différents pays et cultures afin que les passionnés de danse soient plus diversifiés, plus rythmés et, surtout, plus dansants », explique Sonia Bianco. Les autres visions des deux nouveaux propriétaires vont dans le sens de la création d'un projet culturel dans lequel les participants de l'école de danse (étudiants et professeurs de danse) ainsi que les habitants de Bülach et des environs peuvent faire connaissance_cc781905-5cde-3194-bb3b -136bad5cf58d_ nouvelles cultures. Bianco et Frometa accordent une grande importance au rapprochement du mode de vie latino-américain,   qu'ils prévoient également   au moyen d'ateliers et d'activités culturelles afin de promouvoir l'intégration et construire des ponts entre les différentes cultures. Les deux professeurs de danse enseignent non seulement en groupe mais proposent également des cours particuliers. (bb)

 

Renseignements : Téléphone 079 755 03 01
www.dancefusion.ch

 

Photo : Claudia Zuccolo (à gauche) est très heureuse que  Sonia Bianco et Julio C. Frometa poursuivent le tanzloft avec beaucoup d'engagement et de passion. (bb)

Produit par Proyecto Cultura-Fusion de Julio C. Frómeta   www.cultura-fusion.com

OFFRIR

À PROPOS DE NOUS

ADRESSE:

DanseFusion

Schlosserstrasse 4

8180 Buelach

CONTACTEZ

Sonia Blanco

Téléphone : +41 79 755 03 01     

COURRIEL - info@dancefusion.ch