La danse n'a ni nationalité, ni couleur, ni frontière et ne parle qu'une seule langue :

"Le langage du corps"

Connie Ferrare

Editada_edited.jpg

ballet

J'ai commencé ma formation de danse classique et moderne à l'âge de six ans. 

A commencé à étudier à l'Académie, Centre de danse professionnelle "New Age" de I.Sultanov et I. Goliandin. Diplômée en collaboration avec le Théâtre Royal S. Carlo et danseuse de Naples, Cinzia Marchitto, en tant que professeur de répertoire classique. Au cours de ces années, j'ai appris et étudié avec Francesca Lettieri en tant que danseuse de télévision, Roberto Baiocchi en tant que professeur de jazz moderne et avec la professeure argentine Pamela Lenzu pour la discipline de flamenco, Giuseppe Protano en tant que professeur de ballet et Sergio Cunto en tant que danseur de télévision.

À l'âge de 14 ans, j'ai commencé à étudier la danse classique et moderne au Centre de danse professionnelle "Ars Monvendi" de Rita Stabile, où j'ai suivi des cours et les ai réussis avec succès. Ici, avec Rita Stabile (Ballet), Loredana Martini(Modern-jazz), Luigi  Fortunato(Modern-Contemporany), Mattia Caputo (Modern), Alessio di Stefano, Fabrizio Gallo et Simone Lolli (Pas de deux) appris. Ensuite, j'ai travaillé avec Claudia Zaccari (Ballet), Guy de Bock (Moderne-Contemporain), Tuccio Rigano (Ballet), Margherita Trajanova (Ballet), Franco Bellani (Moderne), Antonella di Prospero (Ballet), Daniela Migliacci (Ballet) et Donatella Bertozzi (Histoire de la danse) et le tout perfectionné.

J'ai assisté à de nombreuses étapes à Rome à l'"Accademia Nazionale" et à l'AID. Elle a également participé à de nombreux spectacles (comédies musicales) en tant que danseuse et aussi en tant que chorégraphe.

Editada.jpg2.jpg
Produit par Proyecto Cultura-Fusion de Julio C. Frómeta   www.cultura-fusion.com

OFFRIR

À PROPOS DE NOUS

ADRESSE:

DanseFusion

Schlosserstrasse 4

8180 Buelach

CONTACTEZ

Sonia Blanco

Téléphone : +41 79 755 03 01     

COURRIEL - info@dancefusion.ch