La danse n'a ni nationalité, ni couleur, ni frontière et ne parle qu'une seule langue :
"Le langage du corps"
Corinne Kaelin
J'ai grandi dans une famille sportive à Grüsch, dans les Grisons. Depuis que je suis petit, je suis fasciné par divers sports. Grâce à ma famille et à l'emplacement de mon village, j'ai pu apprendre beaucoup, comme le ski, le tennis, le patin à glace, l'athlétisme, etc.
J'ai commencé la gymnastique rythmique à l'âge de 6 ans. C'était ma grande passion, mais cela me prenait beaucoup de temps. Alors en 2015, j'ai décidé de prendre un chemin légèrement différent. Le mouvement et la musique ont toujours compté pour moi, et c'est comme ça que j'ai commencé à danser. A l'école Tanzerinas de Coire, je me suis formé quatre fois par semaine au jazz, au ballet et au contemporain. Lors de mon année d'échange en Nouvelle-Zélande en 2018/19, j'ai pu me concentrer pleinement sur la danse et j'ai réalisé que je voulais faire de ce passe-temps mon travail. En mai 2018, j'ai remporté le premier prix au Melanie Person's Como Lake Dance Award - une bourse d'études à Alvin Ailey à New York pour l'été intensif 2019.
Six semaines intensives, qui m'ont pourtant amené beaucoup plus loin.
J'étudie à Tanzwerk101 à Zurich depuis août 2019 et y terminerai mon Bachelor en danse urbaine et contemporaine.
Il y a du donnant-donnant dans cet art. C'est pourquoi je souhaite transmettre mes connaissances à de nombreuses personnes passionnées par le déménagement.
la danse jazz
Produit par Proyecto Cultura-Fusion de Julio C. Frómeta www.cultura-fusion.com
OFFRIR
À PROPOS DE NOUS
ADRESSE:
DanseFusion
Schlosserstrasse 4
8180 Buelach
CONTACTEZ
Sonia Blanco
Téléphone : +41 79 755 03 01
COURRIEL - info@dancefusion.ch